planeuristes perdus

Vous postez ici les messages qui concernent le club, son fonctionnement, les évènements à venir (ou passés !), les actualités, les rencontres...
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
dax44
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

planeuristes perdus

Message par dax44 » mer. 9 oct. 2013 14:21

Bonjour a tous, je suis assez nouveau dans la région, planeuriste a temps partiel , mais je vais accueillir ces dernières 2 semaines mon ami de l'angleterre , vraiment passionné des planeurs, et bien accompagné de plusieurs exemplaires ..

Avant d'entendu parler de ce club (en conversation d'un enthousiaste a Villefranque) je n'ai vu que les planeurs en vol a Bidart sur la petite colline au-dessus la Crampote de Erretegia.

Je viens de regarder le website de la Madeleine, voyant que cet endroit est fermé jusqu'a Novembre. Donc j'ai besoin de conseils pour trouver un autre terrain, et aussi comment obtenir l'assurance, et d'autres permis nécessites en France.

Cordialement,

Paul Walsh
0626405776

Pascal 2

Re: planeuristes perdus

Message par Pascal 2 » jeu. 10 oct. 2013 19:25

Vous pouvez venir nous rendre visite au terrain d'Hasparren ;-) !

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable